unlimited Index du Forum
unlimited
forum ogame

unlimited Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Up les slots ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unlimited Index du Forum -> Privé -> Géneral
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taryla
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 11:40 (2011)    Sujet du message: Up les slots ? Répondre en citant

Je m'aperçois que je ne peux envoyer qu'une seule flotte à la fois. J'ai un nombre limité de 'slots'. N'y-a-t-il pas moyen de l'améliorer ?
Exilia [5:93:12]

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 11:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loathed
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 13:01 (2011)    Sujet du message: Up les slots ? Répondre en citant

augmenter la technologie ordinateur

Taryla
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 20:00 (2011)    Sujet du message: Up les slots ? Répondre en citant

indeed, merci bien Wink
Exilia [5:93:12]

keltha
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 00:21 (2011)    Sujet du message: Up les slots ? Répondre en citant

Selon votre type de jeu avoir beaucoup de "slots" pour envoyer des flottes se trouve utile.
On peut par exemple envoyer voir plutôt regrouper des ressources sur sa PM Grace aux ressources des autres colonie.

kitchi
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 13:11 (2011)    Sujet du message: Up les slots ? Répondre en citant

la technologie ordinateur doit vite étre upper car sinon attendre que chaque flotte rentre ses nul !
raideur ou mineur ses la méme! pour cette technologie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:45 (2018)    Sujet du message: Up les slots ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unlimited Index du Forum -> Privé -> Géneral Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006