unlimited Index du Forum
unlimited
forum ogame

unlimited Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: CANDIDATURE ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unlimited Index du Forum -> Public -> unlimited
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kitchi
Membre

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 17:40 (2011)    Sujet du message: CANDIDATURE Répondre en citant

Bonjours a tous et a toute!
Je viens postuler une candidature pour rejoindre votre alliance mes avant sa une petite description de moi s'impose!

IRL:
Je m'apelle antonis j'ai 17 ans et je suis en deuxieme année de bac pro en maintenance industriel.
Jaime beaucoup l'imformatique étre avec mes collégues et faire de la moto!

Parlons maintenant un peut d'Ogame...

IG:

Mon pseudo et kitchi je suis un mineur agressif qui posséde 3 planéte pour 1350 point.
j'ai était sur l'univer 60 ou j'étais mineur agressif a la rip et sur l'univers 30 ou j'etais un noob^^

VOILI VOILOU!

Si vous avez des questions n'hésitez pas

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 17:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loathed
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 18:46 (2011)    Sujet du message: CANDIDATURE Répondre en citant

apply soignée bienvenue parmis nous

kitchi
Membre

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 18:56 (2011)    Sujet du message: CANDIDATURE Répondre en citant

merci de m'avoir accépté si on pouvais me donné le droit de voir les autres membres de 'lalliance et de me donner le droit des messages colléctif pour un petit coucou a tous les membres?
Merci d'avance

keltha
Membre

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 20:08 (2011)    Sujet du message: CANDIDATURE Répondre en citant

Salut à toi kitchi.

Content de voir notre alliance s'agrandir. Very Happy

Je suis moi même un mineur plutôt agressif (lol) j'attends de voir a quelle vitesse tu vas me dépasser.

Par ailleurs, soit pas déçut mais on est en x1 Smile et pas en x2 comme l'uni 60 du coup tu auras les rip un peu moins rapidement. Okay

En tout cas, bon jeu à toi.

kitchi
Membre

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 20:16 (2011)    Sujet du message: CANDIDATURE Répondre en citant

avant de passer top 2000 yaura un petit moment mes jvais vite monter j'ai commencer ya une semaine un peut plus!
on vera se que sa donne

keltha
Membre

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 22:14 (2011)    Sujet du message: CANDIDATURE Répondre en citant

Tkt moi ça fais 1,5 mois que j'ai redémarré et, en effet, ça va TRES TRES vite même en x1.

kitchi
Membre

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 13:09 (2011)    Sujet du message: CANDIDATURE Répondre en citant

oui ses rapide surtout quand au début du jeu on attaque les inactif et qu'on dévelloppe^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:42 (2018)    Sujet du message: CANDIDATURE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unlimited Index du Forum -> Public -> unlimited Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006