unlimited Index du Forum
unlimited
forum ogame

unlimited Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: SCREEN ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unlimited Index du Forum -> Privé -> Géneral
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kitchi
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 16:44 (2011)    Sujet du message: SCREEN Répondre en citant

Salut salut comme je l'avais dit a keltha voici deux ou trois screen que j'ai retrouver sur mon ordi Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 16:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kitchi
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 16:46 (2011)    Sujet du message: SCREEN Répondre en citant

les autres je les donnerais au fur et a mesure car mon ordi ne veut pas les envoyer Surprised

keltha
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 21:16 (2011)    Sujet du message: SCREEN Répondre en citant

Pas mal ^^

Pas encore un très très grosse flotte de raideur mais suffisante quand on avoisine le millions de points ... (tu te souviens combien de point tu avais quand tu as pris ce screen ?)

kitchi
Membre

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 20:41 (2011)    Sujet du message: SCREEN Répondre en citant

j'avais 1m5 par la mes j'avais un bunker impréssionnant(500 plasma 40000 laser léger etc...)

antonio
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 20:10 (2011)    Sujet du message: SCREEN Répondre en citant

et tu te souviens combien tu été dans le classement? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51 (2018)    Sujet du message: SCREEN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unlimited Index du Forum -> Privé -> Géneral Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006